Consulat de la République de Serbie, Strasbourg

Adresse:
26, Avenue De la Forêt Noire
Code postal/Localité
67000 Strasbourg
Département:
Bas Rhin
Téléphone:
03 88 35 39 80 Call
Fax:
03.88.36.09.49
Site Internet:
E-mail:
Envoyer un message
Mise à jour il y a plus de 6 mois | C'est mon entreprise| Signaler les données incorrectes

Site Internet

Description

PIÈCES A JOINDRE POUR TOUTE DEMANDE DU DOCUMENT DE VOYAGE : Un document délivré par le Ministère de l’Intérieur de la République de Serbie qui pourrait prouver votre identité : la carte d’identité ou le permis de conduire, Le Certificat de nationalité de la République de Serbie (l’original) qui ne doit pas être vieux plus d’un an, 3 photos; dimensions 3, 5 x 4, 5 cm, Rapport de police si le passeport est perdu ou volé. Si le passeport a été endommagé, il est nécessaire de l’apporter afin de le montrer. Dans le cas où l’identité ne peut pas être déterminée autrement, il est nécessaire qu’elle soit confirmée par deux témoins possédant les passeports valides de la République de Serbie.

Description de l'entreprise
PASSEPORTS BIOMETRIQUES Le Certificat de nationalité de la République de Serbie (l’original) qui ne doit pas être vieux plus d’un an, L’Acte de naissance (le document utilisé en Serbie) qui ne doit pas être vieux de plus d’un an, Le passeport bleu ou la carte d’identité de la République de Serbie, Une preuve de résidence sur le territoire de la circonscription consulaire de l'Ambassade. La demande de délivrance de passeport peut être faite par les personnes n’ayant pas une résidence permanente sur le territoire de Serbie, ainsi que les personnes n’ayant pas obtenu de numéro d’identification personnel (NIP) Toutes les personnes mineures, indépendamment de leur age (même les bébés) sont tenus de se présenter personnellement. Pour les enfants ayant moins de 18 ans, la présence de deux parents, ainsi que celle de l’enfant sont obligatoires. Si l’un des parents est dans l’impossibilité de se présenter personnellement, il est nécessaire de joindre le consentement écrit certifié par les autorités compétentes ou le verdict du divorce par lequel le soin de l’enfant à été confié au parent qui fait la demande. Les demandes du passeport biométrique ne peuvent pas être effectuées dans les cas suivants : Pour les nouveau-nés, pour lesquels l’enregistrement de naissance est toujours en cours de validation (c’est-à-dire qui ne possèdent toujours pas le Certificat de nationalité et l’Acte de naissance de la République de Serbie), Pour les personnes qui changent de nom de famille suite au mariage ou au divorce, jusqu’au moment où le processus de changement ne soit pas fini en Serbie (c’est-à-dire qui ne possèdent toujours pas le Certificat de nationalité et l’Acte de naissance de la République de Serbie où figure le nouveau nom de famille) Dans certains cas justifiés un passeport bleu ou un document de voyage peuvent être délivrés à ces personnes à condition qu’ils remplissent toutes les conditions réglementaires pour l’obtention d’un passeport.
Présentation en langue étrangère
CARINSKA POTVRDA Uslov za izdavanje carinske potvrde je najmanje 24 meseca rada u toku poslednje 4 godine boravka u Norveskoj. Za izdavanje Carinske potvrde potrebno je priloziti sledeca dokumenta: popunjen formular; potvrda firme o duzini radnog odnosa; vazeci pasos; boravisna viza Placa se taksa u zavisnosti od prilozene dokumentacije. PUNOMOCJE - OVERA POTPISA Za izdavanje punomocja (overu potpisa) potrebno je priloziti sledeca dokumenta: tekst punomocja u 2 primerka; jugoslovenski pasos ili licnu kartu. Placa se taksa u zavisnosti od prilozene dokumentacije. PREVOD - OVERA PREVODA Za izdavanje prevoda (overe prevoda) potrebno je priloziti sledeca dokumenta: originalna dokumenta; prevedeni tekst.
Placa se taksa u zavisnosti od prilozene dokumentacije. IZDAVANJE POTVRDA - UVERENJA Za izdavanje potvrda (uverenja) potrebno je priloziti sledeca dokumenta: popunjen zahtev; pasos. Placa se taksa u zavisnosti od prilozene dokumentacije. POTVRDA O ZIVOTU Za izdavanje potvrde o zivotu potrebno je priloziti sledeca dokumenta: zahtev za izdavanje potvrde; pasos.
Za ovu vrstu potvrda ne naplacuje se taksa. PRIJAVA DECE RODJENE U NORVESKOJ ZA UPIS U KNJIGE DRZAVLJANA REPUBLIKE SRBIJE I KNJIGE RODJENIH OPSTINE Roditelji su obavezni da izvrše prijavu rodjenja deteta u Norveškoj, Ambasadi Republike Srbije u Oslu. Za prijavu rodjenja je potrebno da roditelji prilože i potpišu sledece: Izvod iz maticne knjige rodjenih na medjunarodnom obrascu izdat od nadležnih norveških organa; Popune formular o prijavi rodjenja - formular moraju potpisati oba roditelja; Ukoliko roditelji nisu u braku, potrebno je popuniti i formular o priznavanju ocinstva; Važece pasoše kao dokaz o identitetu i državljanstvu roditelja. Na osnovu prijave rodjenja deteta u Norveškoj može se izvršiti upis deteta u pasoš roditelja ili mu se izdati licni deciji pasoš sa rokom važenja od 2 godine.

Avis

Soyez le premier à écrire un avis pour Consulat de la République de Serbie!

Partagez votre avis!

Entreprises similaires à proximité

  1. 12, Rue Wimpheling
    67002  Strasbourg
  2. 16, Rue Wimpheling
    67000  Strasbourg
  3. 11,R Fischart
    67000  Strasbourg
  4. 3 Pl Sébastien Brant
    67000  Strasbourg

  5. Distance: 270 m
    Dates
    6, Place Sébastien Brant
    67000  Strasbourg
  6. 37, Allée De la Robertsau
    67200  Strasbourg